Zaprinta - Raeren

Adresse: Gewerbestraße 39, 4731 Raeren, Belgique.
Téléphone: 87715430.
Site web: zaprinta.be
Spécialités: Fournisseur de produits promotionnels.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Zaprinta

Zaprinta Gewerbestraße 39, 4731 Raeren, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Zaprinta

  • Lundi: 08:30–17:30
  • Mardi: 08:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–15:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Zaprinta : Fournisseur de produits promotionnels à Raeren, Belgique

Zaprinta, situé à Raeren en Belgique, est une entreprise spécialisée dans la fourniture de produits promotionnels. L'entreprise se trouve à l'adresse Gewerbestraße 39, 4731 Raeren, Belgique et peut être contactée par téléphone au 87715430 ou via leur site web zaprinta.be.

Spécialités et services offerts

  • Fournisseur de produits promotionnels

Accès et facilités

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis clients

Avec un total de 71 avis sur Google My Business, Zaprinta bénéficie d'une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient principalement le service client professionnel, les conseils et modifications précises lors de la commande de leurs produits promotionnels, ainsi que la qualité et l'aspect impeccable des produits finaux.

Un client, par exemple, a souligné avec joie la qualité de l'impression et la précision des logos sur les tours de cou commandés, déclarant être très satisfait du résultat dans le délai demandé, et qu'il n'hésitera pas à faire appel à nouveau à Zaprinta et à en parler autour de lui.

Récommandation finale

Pour ceux qui cherchent un fournisseur de produits promotionnels en Belgique, Zaprinta constitue une excellente option. Avec leur expertise, leur service client exceptionnel et leur engagement envers la qualité, il est recommandé de les contacter pour toute demande de produits promotionnels. N'hesitez pas à visiter leur site web zaprinta.be ou à les appeler au 87715430 pour discuter de vos besoins spécifiques.

👍 Avis de Zaprinta

Zaprinta - Raeren
Florian C.
5/5

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre travail. J'ai commandé 200 tours de cou à faire livrer en 1 semaine, et je n'avais pas beaucoup d'expérience sur la façon de procéder pour imprimer des logos dessus. Ils m'ont conseillé et ont apporté des modifications très précises et professionnelles. Les tours de cou reçus sont absolument parfaits ! La couleur est superbe, les logos sont bien visibles et détaillés. Je suis très content du résultat dans les délais demandés et je n'hésiterai pas à faire encore appel à votre société et à en parler autour de moi.

Zaprinta - Raeren
Service I.
1/5

Nous avons commandé des t-shirts pour notre équipe auprès de cette entreprise, mais la qualité du service a été extrêmement décevante. Les produits reçus n’étaient pas conformes à nos attentes (manches beaucoup trop courtes pour des modèles dits "unisexes").

Nous avons tenté de signaler le problème et demandé une solution ou un geste commercial, mais notre demande a été purement refusée. Cette absence de considération pour leurs clients est, selon nous, un signe de manque de professionnalisme.

Nous ne recommanderons pas cette entreprise et ne passerons plus de commandes chez eux.

Zaprinta - Raeren
mag D.
5/5

Très contente de vos services, efficaces et de qualité ! j'ai commandé 32 cartes personnalisables avec un carton d'emballage, c'est très qualitatif et l'envoi a été très rapide ! Je recommande

Zaprinta - Raeren
Communication L.
1/5

Une expérience désastreuse !!
Nous avons fait appel à ce fournisseur pour la première fois en raison des délais annoncés, qui correspondaient à une date limite pour nous (distribution de cadeaux à nos collaborateurs lors d'un événement). On nous a assuré à plusieurs reprises, y compris par écrit dans un email, que tout serait livré dans les temps : "Aucun souci, aucun souci, vous aurez tout dans les délais."

Étant donné que notre prestataire habituel ne pouvait pas garantir une livraison à temps, nous avons décidé de tenter l'expérience avec Zaprinta. Nous avons réglé 100 % de la facture avant la production, mais quelques semaines après ce paiement, ils nous informent, de manière très tardive, qu'ils ne respecteraient finalement pas les délais (+12 jours). À ce moment-là, il était trop tard pour trouver une solution alternative. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, le service client, peu aimable, nous a simplement répondu : C'est pas moi qui vous ai dit ça, c'est ma collègue qui est en congé maladie, j'y suis pour rien..." ou "Si vous n'êtes pas contents, on vous rembourse." Aucune recherche de solution.

Nous avons finalement décidé de maintenir la commande en nous disant que nous distribuerions les cadeaux plus tard. Mais là encore, la gestion a été catastrophique : aucun suivi de livraison, impossible de savoir où étaient les colis. Et lorsque nous avons contacté le service client, la réponse était tout aussi décevante : "On n’a pas le suivi non plus, arrêtez d’appeler, quand on l’aura, on vous l’enverra."

Un manque de sérieux flagrant. Cette opération a été un véritable échec pour notre entreprise. Merci pour cette mauvaise expérience !

Zaprinta - Raeren
Alicia G.
1/5

Pire fournisseur - ne s'engage sur aucun délai (ce qui est un comble, vu leur activité), service client déplorable et très irrespectueux. ne passez surtout pas par eux si vous tenez à vous délais et à être entendu en tant que client.

Zaprinta - Raeren
Anthony D.
5/5

Commande passé lundi matin pour des ballons, en urgence, je m’y suis pris tard. J’inscris en commentaire de la
Commande qu’il me les faut pour vendredi. Une commerciale m’appelle me disant que c’est presque impossible de les avoir si vite le temps de les préparer et seulement envoyer… je les ai reçu du mercredi 🤩🙌 donc en 2 jours…
Donc un grand merciiiii pour votre réactivité et ça ne sera pas la dernière commande 👌
O’vide bébé Quaregnon

Zaprinta - Raeren
Bérengère L.
1/5

Un service exécrable : AUCUN suivi direct du souhait du client. Tout doit être fait en ligne. Donc pour chaque petite modification, il faut attendre une nouvelle épreuve. Comme votre dossier n'est pas attribué à une personne, les demandes ne sont pas collectées ni intégrées. Il n'y a aucun souci de satisfaction : Débrouillez vous. Au final des aller-retour, nous tombons d'accord. Du coup, ils attendent le paiement pour lancer la fabrication. Et là, pouf, rupture de stock du produit. Donc, on recommence les échanges à la queue-leu-leu car c'est une autre personne (ou, pire , pas ? ) qui reprend votre demande ...A 0 ?
Vous demandez une proposition de leur part : J'ai deux proposition pour des produits de moins bonne qualité mais surtout, où notre logo est en inscription rikiki. Résultat ? Pour un objet de sensibilisation, c'est bulsh**Et cerise sur le gâteau : Alors que les produits sont payés, quand vous recevez l'épreuve de rechange, ils vous demandent de la valider "en ligne"....Ce qui ouvrirait une nouvelle commande ! Bref, un service à fuir !!!!
(Bien obligée de mettre une étoile sinon pas de publication)

Zaprinta - Raeren
corinne B.
5/5

Première commande et nous sommes très satisfaits. Cela a été même plus rapide qu'annoncé. En revanche, il manque un suivi de la commande et de l'expédition en ligne 🙂

Go up